- LISTE DES RECOMMANDATIONS
DE LA MISSION D'INFORMATION
- AVANT-PROPOS
- I. LES LIMITES D'UN SYSTÈME D'INCLUSION
SCOLAIRE REPOSANT SUR « LE TOUT AIDE HUMAINE » :
INVERSER L'ORDRE DES PRIORITÉS EN FAVEUR DE
L'ACCESSIBILITÉ
- II. UNE GOUVERNANCE À CORRIGER POUR GARANTIR
UNE MEILLEURE ARTICULATION ENTRE LES MDPH ET L'ÉDUCATION NATIONALE, DANS
L'INTÉRÊT PREMIER DES ÉLÈVES EN SITUATION DE
HANDICAP
- III. DES RUPTURES DE PRISE EN CHARGE
D'ÉLÈVES EN SITUATION DE HANDICAP ET UN ACCOMPAGNEMENT
TRÈS ALÉATOIRE DES FAMILLES : DES FAILLES À
COMBLER
- IV. AESH, UN MÉTIER À
PROFESSIONNALISER
- I. LES LIMITES D'UN SYSTÈME D'INCLUSION
SCOLAIRE REPOSANT SUR « LE TOUT AIDE HUMAINE » :
INVERSER L'ORDRE DES PRIORITÉS EN FAVEUR DE
L'ACCESSIBILITÉ
- EXAMEN EN COMMISSION
- LISTE DES PERSONNES ENTENDUES
ET DES CONTRIBUTIONS ÉCRITES
- TABLEAU DE MISE EN oeUVRE
ET DE SUIVI DES RECOMMANDATIONS
Modalités de gestion des AESH, pour une école inclusive
Rapports d'information
Rapport d'information n° 568 (2022-2023), déposé le