Rapport général n° 74 (2004-2005) de M. Yvon COLLIN , fait au nom de la commission des finances, déposé le 25 novembre 2004
Disponible en une seule page HTML (297 Koctets)
Disponible au format Acrobat (881 Koctets)
-
INTRODUCTION
-
PREMIÈRE PARTIE :
LES PRINCIPALES OBSERVATIONS DE VOTRE RAPPORTEUR SPÉCIAL
-
I. UNE REPRISE QUI SE FAIT ATTENDRE
-
A. LES PREMIERS RÉSULTATS POUR 2004
TÉMOIGNENT D'UNE REPRISE FRAGILE DU TRANSPORT AÉRIEN
-
B. LE REDRESSEMENT EN 2004 DES RÉSULTATS DES
PRINCIPALES COMPAGNIES AÉRIENNES MONDIALES.
-
C. LES ÉVOLUTIONS DE TRAFICS EN
FRANCE
-
D. LA SÉCURITÉ DANS LE TRANSPORT
AÉRIEN
-
E. LA CONSTITUTION DU GROUPE AIR FRANCE-KLM :
LA NAISSANCE D'UN LEADER AU NIVEAU MONDIAL
-
A. LES PREMIERS RÉSULTATS POUR 2004
TÉMOIGNENT D'UNE REPRISE FRAGILE DU TRANSPORT AÉRIEN
-
II. UN PAYSAGE DU TRANSPORT AÉRIEN EN
MUTATION
-
I. UNE REPRISE QUI SE FAIT ATTENDRE
-
DEUXIÈME PARTIE :
LE BUDGET ANNEXE DE L'AVIATION CIVILE
-
I. UN PÉRIMÈTRE
ÉVOLUTIF
-
A. LA CRÉATION DU BAAC ET SES
ÉVOLUTIONS DEPUIS 1992
-
B. LA LOI ORGANIQUE DU 1ER AOÛT 2001
RELATIVE AUX LOIS DE FINANCES (LOLF) SUPPOSE UNE EVOLUTION SENSIBLE DU
PERIMETRE DU BAAC
-
C. L'ÉVOLUTION DES PRINCIPALES RESSOURCES DU
BAAC AU COURS DES DERNIÈRES ANNÉES
-
D. LA DIFFICULTÉ D'ESTIMER LES RECETTES EN
LOI DE FINANCES INITIALE
-
E. L'ÉQUILIBRE DU BAAC EST DÉPENDANT
DE L'ÉVOLUTION DU TRAFIC
-
F. L'EXÉCUTION DU BUDGET 2003
-
G. L'EXÉCUTION DU BUDGET 2004
-
A. LA CRÉATION DU BAAC ET SES
ÉVOLUTIONS DEPUIS 1992
-
II. LE PROJET DE BUDGET POUR 2005
-
I. UN PÉRIMÈTRE
ÉVOLUTIF
-
TROISIÈME PARTIE :
LE BUDGET DE LA CONSTRUCTION AÉRONAUTIQUE
-
I. L'INDUSTRIE AÉRONAUTIQUE
FRANÇAISE TIRE SON EPINGLE DU JEU DANS UN CONTEXTE
DÉFAVORABLE
-
II. LES CRÉDITS CONSACRÉS AUX
PROGRAMMES AÉRONAUTIQUES CIVILS
-
I. L'INDUSTRIE AÉRONAUTIQUE
FRANÇAISE TIRE SON EPINGLE DU JEU DANS UN CONTEXTE
DÉFAVORABLE
-
QUATRIÈME PARTIE :
LA BUDGETISATION DU FONDS D'INTERVENTION POUR LES AÉROPORTS ET LE TRANSPORT AÉRIEN (FIATA)
-
LES MODIFICATIONS APPORTÉES PAR
L'ASSEMBLÉE NATIONALE
-
EXAMEN EN COMMISSION