|
1998 |
1999 |
2000 |
2001 |
2002 |
Total législature |
RMI |
3,86 |
4,02 |
4,38 |
4,52 |
4,48 |
21,26 |
AAH |
3,56 |
3,77 |
3,9 |
4,05 |
4,28 |
19,56 |
API |
- |
0,65 |
0,66 |
0,71 |
0,74 |
2,76 |
CMU |
- |
- |
1,07 |
1,01 |
0,93 |
3,01 |
Total minima sociaux |
7,42 |
8,44 |
10,01 |
10,29 |
10,43 |
46,59 |
Budget de la santé et de la solidarité |
11,16 |
12,22 |
13,85 |
14,45 |
14,8 |
66,48 |
Hausse du budget |
- |
1,06 |
1,63 |
0,6 |
0,35 |
3,64 |
Hausse des minima sociaux |
- |
1,02 |
1,57 |
0,28 |
0,14 |
3,01 |
Hausse résiduelle |
- |
0,04 |
0,06 |
0,32 |
0,21 |
0,53 |
Part des minima sociaux dans la hausse totale |
- |
96,2 % |
96,3 % |
46,7 % |
40 % |
82,7 % |
Projet de loi de finances pour 2002 : Santé et solidarité
Rapports législatifs
Rapport général n° 87 (2001-2002), tome III, annexe 18, déposé le