Rapport général n° 73 (2003-2004) de M. Yvon COLLIN , fait au nom de la commission des finances, déposé le 20 novembre 2003
Disponible en une seule page HTML (265 Koctets)
Disponible au format Acrobat (862 Koctets)
-
INTRODUCTION
-
PREMIÈRE PARTIE :
LES OBSERVATIONS DE VOTRE RAPPORTEUR SPÉCIAL
-
DEUXIÈME PARTIE :
LE BUDGET ANNEXE DE L'AVIATION CIVILE
-
I. UN PÉRIMÈTRE
ÉVOLUTIF
-
A. LA CRÉATION DU BAAC ET SES
ÉVOLUTIONS
-
B. LA LOI ORGANIQUE DU 1ER AOÛT 2001
RELATIVE AUX LOIS DE FINANCES (LOLF) REPOSE LA QUESTION DE L'AVENIR DU
BAAC
-
C. L'ÉVOLUTION DES PRINCIPALES RESSOURCES DU
BAAC AU COURS DES DERNIÈRES ANNÉES
-
D. LA DIFFICULTÉ D'ESTIMER LES RECETTES EN
LOI DE FINANCES INITIALE
-
E. L'ÉVOLUTION DES DÉPENSES DU BAAC
AU COURS DES DERNIÈRES ANNÉES
-
F. L'ÉQUILIBRE DU BAAC EST DÉPENDANT
DE L'ÉVOLUTION DU TRAFIC
-
G. L'EXÉCUTION DU BUDGET 2002
-
H. L'EXÉCUTION DU BUDGET 2003
-
A. LA CRÉATION DU BAAC ET SES
ÉVOLUTIONS
-
II. LE PROJET DE BUDGET POUR 2004
-
I. UN PÉRIMÈTRE
ÉVOLUTIF
-
TROISIÈME PARTIE :
LE BUDGET DE LA CONSTRUCTION AÉRONAUTIQUE
-
I. L'INDUSTRIE AÉRONAUTIQUE
FRANÇAISE TIRE SON EPINGLE DU JEU DANS UN CONTEXTE
DÉFAVORABLE
-
II. LES CRÉDITS CONSACRÉS AUX
PROGRAMMES AÉRONAUTIQUES CIVILS
-
I. L'INDUSTRIE AÉRONAUTIQUE
FRANÇAISE TIRE SON EPINGLE DU JEU DANS UN CONTEXTE
DÉFAVORABLE
-
QUATRIÈME
PARTIE :
L'ÉVOLUTION DES CRÉDITS DU FONDS D'INTERVENTION POUR LES AÉROPORTS ET LE TRANSPORT AÉRIEN (FIATA)
-
EXAMEN EN COMMISSION
-
AUDITION DE M. GILLES DE ROBIEN, MINISTRE DE
L'EQUIPEMENT, DES TRANSPORTS ET DU LOGEMENT ET DE M. DOMINIQUE BUSSEREAU,
SECRÉTAIRE D'ETAT AUX TRANSPORTS ET A LA MER