Projet de loi d'orientation pour l'outre-mer
REUX (Victor)
RAPPORT 394 (1999-2000) - commission des affaires culturelles
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Table des matières
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EXPOSÉ GÉNÉRAL
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I. LE CONSTAT : UN SYSTÈME
SCOLAIRE EN RETARD PAR RAPPORT À CELUI DE LA MÉTROPOLE
- A. LES CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES DU SYSTÈME SCOLAIRE DES DOM
- B. LES CARACTÉRISTIQUES PARTICULIÈRES DE LA GUYANE EN MATIÈRE D'ÉDUCATION ET DE FORMATION
- C. LES PLANS DE RATTRAPAGE SCOLAIRE POUR L'OUTRE-MER
- D. LA RECONNAISSANCE DES LANGUES ET CULTURES RÉGIONALES D'OUTRE-MER
- E. L'ADAPTATION DES PROGRAMMES SCOLAIRES AUX SPÉCIFICITÉS DES DÉPARTEMENTS D'OUTRE-MER
- II. UN VOLET CULTUREL DÉCEVANT
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I. LE CONSTAT : UN SYSTÈME
SCOLAIRE EN RETARD PAR RAPPORT À CELUI DE LA MÉTROPOLE
- EXAMEN DES ARTICLES
- EXAMEN EN COMMISSION
- AMENDEMENTS PRÉSENTÉS PAR LA COMMISSION