1
Cette hausse serait liée
à des
mouvements de personnel de la cellule télécommunications de la
Polynésie française.
2
Voir le rapport budgétaire pour avis n° 87, tome XXI,
sur le projet de loi de finances pour 1998, pages 10 et suivantes;
3
Avec le groupe d'études sénatorial sur l'avenir de
la Poste et des Télécommunications,
4
" Sauver La Poste ; devoir politique, impératif
économique ", en commun avec le groupe d'Etudes sur l'avenir de la
Poste - Sénat n° 42, 1997-1998.
5
La SOFRES.
6
Hors crédits immobiliers
7
Ainsi que le Groupe d'Etudes sur l'avenir de la Poste.
8
Voir le rapport précité de Gérard Larcher
" Sauver La Poste : devoir politique, impératif
économique ".
9
Commission supérieure des services publics des postes et
télécommunications.
10
Voir l'article de votre rapporteur dans la revue " Maires de
France " du mois d'octobre 1998.
11
Etude de l'IDATE réalisée pour l'ART dont les
résultats sont cités dans le rapport annuel de l'autorité.
12
Appels émanant d'un poste fixe et dirigés vers un
téléphone mobile
13
Page 45 de son rapport annuel
14
Global System for Mobile communication : norme
utilisée notamment par Itinéris et SFR
15
Connexion physique et logique des différents
réseaux de télécommunications pour permettre à
leurs différents utilisateurs de communiquer librement.
16
Groupe Suez - Lyonnaise des Eaux
17
Opérateur Médiaréseaux Marne
18
Source : Association des villes câblées.
19
Décision n° 98-678, Journal officiel du 23 septembre
20
Décision n° 98-526 du 19 juin, Journal officiel du 11
août
21
En conclusion de son premier rapport annuel.
22
Le remarquable rapport précité de notre
collègue Gérard Larcher " Sauver La Poste : devoir
politique, impératif économique " qualifiait d'ailleurs ce
système de " détournement " (page 289).
23
n° 283, Assemblée nationale, annexe au
procès-verbal de la séance du 17 novembre 1997.
24
N° I-46.
Projet de loi de finances pour 1999 : Technologies de l'information et Poste
Rapports législatifs
Avis n° 68 (1998-1999), tome XXI, déposé le