1
Qui ne comprenait ni les crédits
de la
Direction générale de l'industrie, des technologies de
l'information et de la Poste (DIGITIP) ni ceux de la Commission
supérieure du service public des postes et
télécommunications (CSSPPT), ni les crédits des nouvelles
technologies de l'information.
2
Hors export.
3
Hors filiales.
4
Epargne logement, épargne populaire, Codevi, Livret Jeune,
OPVCM, assurance.
5
Organismes de placement collectif de valeurs mobilières.
6
D'après l'Idate.
7
Dans le rapport d'information de M. Gérard Larcher,
rédigé avec le groupe d'études sur l'avenir de la
Poste : " Sauver la Poste, devoir politique, impératif
économique "
.
8
Commission supérieure du service public des
postes et des télécommunications.
9
Union postale universelle.
10
Institut de l'audiovisuel et des télécommunications
en Europe.
11
Merill Lynch cité par La Tribune du
11 octobre 1999.
12
Réalisée conjointement avec le SESSI et le SJTI.
13
La commission relève qu'en France, le délai
d'octroi des licences dépasse les six semaines prévues par la
directive et que la procédure fait intervenir une double instruction
(ministre ; ART) ce qui ralonge les délais et opacifie la
procédure.
14
Communication au Parlement européen du Conseil des
ministres, au comité économique et social et au comité des
régions.
15
Liaisons louées.
16
Réseau numérique à intégration de
services.
17
Space flow brut.
18
Directive n° 98/10/CE du Parlement et du Conseil du 26
février 1998.
19
Décret n° 99-162 du 8 mars 1999
relatif au service universel des télécommunications.
20
France Télécom communauté urbaine du Grand
Nancy, TA Nancy.
21
3,5 millions au début de l'année 1999 et sans
doute proche de 7 à 8 millions à la fin de l'année.
22
Echange de données informatiques.
23
Association française de la télématique.
24
Journal officiel des débats - Sénat, séance
du 4 mars 1999, page 1311.
Projet de loi de finances pour 2000 : Technologies de l'information et Poste
Rapports législatifs
Avis n° 91 (1999-2000), tome XXI, déposé le