Avis n° 86 (1997-1998) de M. Alain GÉRARD , fait au nom de la commission des affaires culturelles, déposé le 20 novembre 1997
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I. LA SITUATION DE LA PRESSE ÉCRITE
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II. LES AIDES À LA PRESSE
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A. LES CRÉDITS DE 1997
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1. Les aides directes
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a) Le remboursement à la SNCF des
réductions de tarifs accordées à la presse
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b) Allégement des charges de
télécommunications des entreprises de presse
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c) Le fonds d'aide au multimédia
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d) Le soutien au plan social de la presse
parisienne
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e) Le fonds d'aide à l'expansion de la
presse française à l'étranger
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f) Aides au portage
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g) Les fonds d'aide aux quotidiens à faibles
ressources publicitaires ou en petites annonces
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h) Le fonds d'aide à la distribution de la
presse hebdomadaire régionale
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a) Le remboursement à la SNCF des
réductions de tarifs accordées à la presse
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2. Les aides indirectes
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1. Les aides directes
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B. LES AUTRES AIDES
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A. LES CRÉDITS DE 1997