Avis n° 81 (2006-2007) de M. Philippe NOGRIX , fait au nom de la commission des affaires étrangères, déposé le 23 novembre 2006
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INTRODUCTION
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I. LES MOYENS DE L'ARMÉE DE L'AIR POUR
2007
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II. DES ÉLÉMENTS DE TENSION
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A. UN MAINTIEN EN CONDITION OPÉRATIONNELLE
(MCO) AUX COÛTS ÉLEVÉS
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B. DES CAPACITÉS DE TRANSPORT TRIBUTAIRES DE
LOCATIONS PONCTUELLES
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C. L'INTÉGRATION DANS LES FORCES DES DRONES
D'OBSERVATION DE MOYENNE ALTITUDE ET DE LONGUE ENDURANCE (MALE) TARDE À
SE CONCRÉTISER
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D. COMMENT CONCILIER UNE ACTIVITÉ SUFFISANTE
DES ÉQUIPAGES AVEC LA HAUSSE DU COÛT DES CARBURANTS ?
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A. UN MAINTIEN EN CONDITION OPÉRATIONNELLE
(MCO) AUX COÛTS ÉLEVÉS
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III. LES ATOUTS ÉVOLUTIFS DE L'ARMÉE
DE L'AIR
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A. UN PERSONNEL D'UNE QUALITÉ
RECONNUE
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B. LES APPORTS DE LA LOCATION DE SERVICES
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C. LA QUALITÉ DE LA FORMATION
DISPENSÉE AUX PILOTES FRANÇAIS EST ILLUSTRÉE PAR LA
CRÉATION D'UNE ÉCOLE À VOCATION EUROPÉENNE
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D. UNE FLOTTE DE COMBAT RENFORCÉE PAR LA
CONSTITUTION DU PREMIER ESCADRON DE RAFALE
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E. LA POURSUITE DE LA RÉORGANISATION
« AIR 2010 »
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A. UN PERSONNEL D'UNE QUALITÉ
RECONNUE
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IV. UNE ACTIVITÉ SOUTENUE EN 2006
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I. LES MOYENS DE L'ARMÉE DE L'AIR POUR
2007
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EXAMEN EN COMMISSION
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ANNEXE I - AUDITION DU GÉNÉRAL
STÉPHANE ABRIAL, CHEF D'ÉTAT-MAJOR DE L'ARMÉE DE
L'AIR