Question de M. GRUILLOT Georges (Doubs - RPR) publiée le 22/10/1998
M. Georges Gruillot demande à Mme le ministre de l'emploi et de la solidarité de bien vouloir lui préciser le montant de la campagne nationale de publicité sur l'application de la réduction du temps de travail à 35 heures.
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Réponse du ministère : Emploi publiée le 31/12/1998
Réponse. - Le montant total des dépenses engagées pour la campagne nationale d'information gouvernementale relative à la réduction du temps de travail s'élève à 26 millions de francs (dont 1 million accordé par le service d'information du Gouvernement pour le renforcement des prestations d'achat d'espace) comprenant une partie hors-média pour 13,5 millions de francs (conception, relations, presse ; impression et diffusion de documents d'information en nombres ; services de renseignements téléphoniques et sur Internet...) et une partie média avec achats d'espace dans la presse, messages radiophoniques et annonces par voie d'affichage à hauteur de 12,5 millions de francs.
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