- Yves FRÉVILLE, au nom de la commission des finances :
son amendement n° 1 : information du Parlement sur le coût des grands programmes d'armement ; adopté. (texte intégral du JO) - Éric WOERTH, ministre :
avis du Gouvernement sur l'amendement n° 1 de la commission (information du Parlement sur le coût des grands programmes d'armement). (texte intégral du JO) - Philippe MARINI, rapporteur général :
intervient sur l'amendement n° 1 de la commission (information du Parlement sur le coût des grands programmes d'armement). (texte intégral du JO) - Jean ARTHUIS, président de la commission des finances :
intervient sur l'amendement n° 1 de la commission (information du Parlement sur le coût des grands programmes d'armement). (texte intégral du JO)
- Philippe MARINI, rapporteur général :
son amendement n° 2 : réduction du délai de transmission au Parlement des référés de la Cour des comptes ; adopté. (texte intégral du JO) - Éric WOERTH, ministre :
avis du Gouvernement sur l'amendement n° 2 de la commission (réduction du délai de transmission au Parlement des référés de la Cour des comptes). (texte intégral du JO) - Jean ARTHUIS, président de la commission des finances :
intervient sur l'amendement n° 2 de la commission (réduction du délai de transmission au Parlement des référés de la Cour des comptes). (texte intégral du JO)
(
création d'une annexe récapitulant les mesures fiscales et relatives aux cotisations sociales adoptées en cours d'année)
- Philippe MARINI, rapporteur général :
son amendement n° 3 : suppression ; adopté. (texte intégral du JO) - Éric WOERTH, ministre :
avis du Gouvernement sur l'amendement n° 3 de la commission (suppression). (texte intégral du JO) - Jean ARTHUIS, président de la commission des finances :
intervient sur l'amendement n° 3 de la commission (suppression). (texte intégral du JO) - Nicole BRICQ :
le groupe socialiste ne votera pas l'amendement n° 3 de la commission (suppression). (texte intégral du JO) - Marie-France BEAUFILS :
le groupe CRC ne participera pas au vote sur l'amendement n° 3 de la commission (suppression). (texte intégral du JO) - Philippe MARINI, rapporteur général :
intervient sur son amendement n° 3 précité. (texte intégral du JO)
- Jean ARTHUIS, président de la commission des finances :
remerciements. Nouveauté de la démarche d'auditions des ministres en "petit hémicycle". Réunion, pour la première fois, d'une commission mixte paritaire sur un projet de loi de règlement. (texte intégral du JO)