- Dominique LECLERC, rapporteur pour le Sénat de la commission mixte paritaire :
accord de la commission mixte paritaire ayant abouti à la rédaction d'un texte équilibré et cohérent. Attachement à ce projet de loi et au développement des services à la personne. (texte intégral du JO) - Éliane ASSASSI :
déception d'un texte ne satisfaisant pas les attentes. Avec le groupe CRC, votera contre ce projet de loi. (texte intégral du JO) - Jean-Pierre GODEFROY :
dispositions dangereuses du texte. Avec le groupe socialiste, votera contre ce projet de loi. (texte intégral du JO) - Jean-Louis BORLOO, ministre de l'emploi, de la cohésion sociale et du logement :
encadrement indispensable des dispositions du texte. Volonté de simplifier, de financer et de professionnaliser les services à la personne. (texte intégral du JO)
- Jean-Louis BORLOO, ministre :
son amendement n° 1 : suppression ; adopté avec l'ensemble du texte. (texte intégral du JO) - Dominique LECLERC, rapporteur de la commission des affaires sociales :
accepte l'amendement n° 1 du Gouvernement (suppression). (texte intégral du JO)
- Bernard FOURNIER :
hommage au travail du rapporteur. Adhésion du groupe UMP à ce projet de loi qu'il votera. (texte intégral du JO) - Christian GAUDIN :
pertinence des objectifs du texte. Regret du rejet de certaines propositions du groupe de l' UC-UDF et craintes consécutives à ce rejet. Avec le groupe de l'UC-UDF, votera ce texte. (texte intégral du JO)