III. DÉBATS ASSEMBLÉE NATIONALE DU 17 NOVEMBRE 2010
M. le président. La parole est à M. le secrétaire d'État, pour soutenir l'amendement n° 783 du Gouvernement, ainsi rédigé :
I. - Après la deuxième occurrence de l'année :
« 2010 »,
supprimer la fin de la première phrase de l'alinéa 1.
II. - Compléter le tableau de l'alinéa 2 par la ligne suivante :
Développement et amélioration de l'offre de logement |
Ville et logement |
Développement et amélioration de l'offre de logement |
Ville et logement |
M. Benoist Apparu, secrétaire d'État. C'est également un amendement de coordination.
M. le président. Quel est l'avis de la commission ?
M. Gilles Carrez, rapporteur général. Favorable.
C'est un excellent amendement, qui répond à l'une de nos demandes. Il consiste à calculer le pourcentage de report des crédits - en l'occurrence 3 % - sur les crédits inscrits en LFI et non plus la somme LFI plus les différents compléments LFR, faute de quoi il n'y aurait plus de sens à cette limitation des reports.
M. Michel Bouvard. Très bien !
(L'amendement n° 783 est adopté.)
(L'article 55, amendé, est adopté.)
IV. TEXTE ADOPTÉ PAR L'ASSEMBLÉE NATIONALE EN PREMIÈRE LECTURE
Les reports de 2010 sur 2011 susceptibles d'être effectués à partir des programmes mentionnés dans le tableau figurant ci-dessous ne pourront excéder le montant des crédits de paiement ouverts sur ces mêmes programmes par la loi n° 2009-1673 du 30 décembre 2009 de finances pour 2010.
INTITULÉ DU PROGRAMME EN LOI DE FINANCES POUR 2010 |
INTITULÉ DE LA MISSION DE RATTACHEMENT EN LOI DE FINANCES POUR 2010 |
INTITULÉ DU PROGRAMME EN LOI DE FINANCES POUR 2011 |
INTITULÉ DE LA MISSION DE RATTACHEMENT EN LOI DE FINANCES POUR 2011 |
CONDUITE ET PILOTAGE DES POLITIQUES DE L'INTÉRIEUR |
ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET TERRITORIALE DE L'ÉTAT |
CONDUITE ET PILOTAGE DES POLITIQUES DE L'INTÉRIEUR |
ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET TERRITORIALE DE L'ÉTAT |
GESTION FISCALE ET FINANCIÈRE DE L'ÉTAT ET DU SECTEUR PUBLIC LOCAL |
GESTION DES FINANCES PUBLIQUES ET DES RESSOURCES HUMAINES |
GESTION FISCALE ET FINANCIÈRE DE L'ÉTAT ET DU SECTEUR PUBLIC LOCAL |
GESTION DES FINANCES PUBLIQUES ET DES RESSOURCES HUMAINES |
STRATÉGIE DES FINANCES PUBLIQUES ET MODERNISATION DE L'ÉTAT |
GESTION DES FINANCES PUBLIQUES ET DES RESSOURCES HUMAINES |
STRATÉGIE DES FINANCES PUBLIQUES ET MODERNISATION DE L'ÉTAT |
GESTION DES FINANCES PUBLIQUES ET DES RESSOURCES HUMAINES |
ENTRETIEN DES BÂTIMENTS DE L'ÉTAT |
GESTION DES FINANCES PUBLIQUES ET DES RESSOURCES HUMAINES |
ENTRETIEN DES BÂTIMENTS DE L'ÉTAT |
GESTION DES FINANCES PUBLIQUES ET DES RESSOURCES HUMAINES |
IMPULSION ET COORDINATION DE LA POLITIQUE D'AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE |
POLITIQUE DES TERRITOIRES |
IMPULSION ET COORDINATION DE LA POLITIQUE D'AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE |
POLITIQUE DES TERRITOIRES |
CONCOURS SPÉCIFIQUES ET ADMINISTRATION |
RELATIONS AVEC LES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES |
CONCOURS SPÉCIFIQUES ET ADMINISTRATION |
RELATIONS AVEC LES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES |
INTERVENTION DES SERVICES OPÉRATIONNELS |
SÉCURITÉ CIVILE |
INTERVENTION DES SERVICES OPÉRATIONNELS |
SÉCURITÉ CIVILE |
DÉVELOPPEMENT ET AMÉLIORATION DE L'OFFRE DE LOGEMENT |
VILLE ET LOGEMENT |
DÉVELOPPEMENT ET AMÉLIORATION DE L'OFFRE DE LOGEMENT |
VILLE ET LOGEMENT |