HEON (M. GUSTAVE) [Eure].
Est nommé membre de la commission des finances, du contrôle budgétaire et des comptes économiques de la nation [8 octobre 1969].
Est nommé membre suppléant de la commission mixte paritaire chargée de proposer un texte sur les dispositions restant en discussion du projet de loi de finances pour 1970 [9 décembre 1969].
Est nommé membre suppléant de la commission mixte paritaire chargée de proposer un texte sur les dispositions restant en discussion du projet de loi portant diverses dispositions d'ordre économique et financier [12 décembre 1969].
Intervention :
Intervient, en qualité de rapporteur spécial de la commission des finances (dépenses ordinaires), dans la discussion du projet de loi de finances pour 1970 [3 décembre 1969]. - DÉPENSES MILITAIRES. - Discussion générale (p. 1206, 1207). - Observations ayant porté notamment sur le budget afférent aux dépenses ordinaires des armées ; la revalorisation du prêt du soldat ; la situation de la gendarmerie départementale ; la nouvelle campagne du Pacifique ; la durée du service militaire.