Avis n° 93 (2000-2001) de Mme Hélène LUC , fait au nom de la commission des affaires culturelles, déposé le 23 novembre 2000
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INTRODUCTION
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I. UNE RENAISSANCE BUDGÉTAIRE DE
L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL ; DES EFFECTIFS D'ÉLÈVES EN
BAISSE TRÈS PRÉOCCUPANTE
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A. L'ÉVOLUTION DES CRÉDITS : UN
MILLIARD DE FRANCS DE MESURES NOUVELLES
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1. Les créations d'emplois
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2. Les crédits d'heures d'enseignement
affectés à la revalorisation des emplois de PLP et aux
innovations pédagogiques
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3. Les crédits pédagogiques et les
bourses
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4. Le rappel des mesures prises en faveur de
l'enseignement professionnel dans la loi de finances rectificative pour
2000
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5. Un emploi encore trop
précarisé : à la recherche des PLP disparus
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1. Les créations d'emplois
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B. UNE BAISSE PRÉOCCUPANTE DES EFFECTIFS
DANS LES LYCÉES PROFESSIONNELS
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A. L'ÉVOLUTION DES CRÉDITS : UN
MILLIARD DE FRANCS DE MESURES NOUVELLES
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II. DES ORIENTATIONS AMBITIEUSES POUR
L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL
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A. UNE ORGANISATION PÉDAGOGIQUE
RÉNOVÉE POUR LES LYCÉES PROFESSIONNELS
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B. DES AIDES SOCIALES SPÉCIFIQUES
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C. UNE VÉRITABLE RECONNAISSANCE DES
ENSEIGNANTS DES LYCÉES PROFESSIONNELS
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D. LES MODALITÉS D'ASSIMILATION DES
PENSIONS DES PLP1 AUX PENSIONS DES PLP DE CLASSE NORMALE SONT ACTUELLEMENT EN
DISCUSSION AU NIVEAU INTERMINISTÉRIEL.L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL, VOIE
DE RÉUSSITE
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A. UNE ORGANISATION PÉDAGOGIQUE
RÉNOVÉE POUR LES LYCÉES PROFESSIONNELS
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I. UNE RENAISSANCE BUDGÉTAIRE DE
L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL ; DES EFFECTIFS D'ÉLÈVES EN
BAISSE TRÈS PRÉOCCUPANTE
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EXAMEN EN COMMISSION