Question de Mme JOSEPH Else (Ardennes - Les Républicains) publiée le 20/02/2025
Mme Else Joseph attire l'attention de M. le ministre auprès de la ministre du travail, de la santé, de la solidarité et des familles, chargé de la santé et de l'accès aux soins sur ce qui est envisagé pour tout le personnel départemental qui intervient dans le domaine médico-social concernant l'accès au Ségur - complément de traitement indiciaire (CTI).
Malheureusement, cette revalorisation salariale ne concerne pas le personnel départemental lié à ce secteur d'activité. Non seulement les infirmières et infirmiers du département sont exclus de cet avantage, mais d'autres personnels, qui travaillent dans la mouvance du département, le sont également, alors qu'ils opèrent dans ce domaine d'activité. Ainsi, c'est le cas des agents des établissements départementaux publics d'accompagnement médico-social (EDPAMS). Ces structures emploient en effet différentes personnes concourant à l'activité de ces structures : agents administratifs des services techniques ou de la restauration, chauffeurs.
Elle lui demande ce qu'il en est de cette extension du complément de traitement indiciaire à ce personnel qui travaille dans le secteur médico-social. Elle demande donc ce que le ministre envisage pour cet accès au Ségur - complément de traitement indiciaire (CTI) afin de mettre fin à une discrimination salariale à l'égard du personnel départemental travaillant dans le domaine médico-social.
- page 695
Transmise au Ministère du travail, de la santé, des solidarités et des familles
En attente de réponse du Ministère du travail, de la santé, des solidarités et des familles.
Page mise à jour le