Question de Mme APOURCEAU-POLY Cathy (Pas-de-Calais - CRCE-K) publiée le 16/01/2025

Mme Cathy Apourceau-Poly appelle l'attention de M. le ministre auprès du ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l'industrie et de l'énergie sur la situation industrielle du département du Pas-de-Calais et ses conséquences sur l'emploi industriel.
Cette situation est notamment très inquiétante dans le cadre de la chimie, de la sidérurgie ou du travail du verre. Si les facteurs menaçant sont nombreux, au premier rang desquels, le coût des énergies, elle souhaite connaître les schémas directeurs de l'action du ministère afin de défendre et de développer l'activité et l'emploi industriel sur ce territoire.

- page 46


Réponse du Ministère auprès du ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé des comptes publics publiée le 26/03/2025

Réponse apportée en séance publique le 25/03/2025

Le texte de cette réponse est en cours de publication.

Page mise à jour le