Question de M. VANTOMME André (Oise - SOC) publiée le 29/11/2007

M. André Vantomme attire l'attention de Mme la ministre de la santé, de la jeunesse et des sports sur les perspectives de revalorisation salariale des cadres supérieurs de santé.

Les missions et responsabilités des cadres supérieurs de santé de la fonction publique hospitalière n'ont cessé de s'accroître au cours de ces dernières années, impliquant une augmentation significative de leur activité.

La nouvelle gouvernance hospitalière dans le cadre du plan Hôpital 2007, particulièrement avec la constitution des pôles, a engendré un accroissement des champs de compétence et des responsabilités de ces personnels.

Toutefois, malgré l'évolution des missions qui leur incombent, aucune revalorisation de leur rémunération n'a été envisagée depuis plusieurs années.

Compte tenu de ces éléments, il souhaite qu'elle se prononce sur cette situation et lui demande si elle entend prendre toutes les mesures propres à permettre une revalorisation significative de l'indice majoré des rémunérations des cadres supérieurs de santé.

- page 2177


La question est caduque

Page mise à jour le