Question de M. MASSON Jean Louis (Moselle - NI) publiée le 16/11/2006
M. Jean Louis Masson attire l'attention de M. le ministre de l'économie, des finances et de l'industrie sur le fait que les titulaires d'une adresse mail à WanadooPro peuvent joindre un opérateur en faisant le 3900. Or de nombreuses personnes ont l'impression d'être victimes d'une véritable tromperie puisqu'à chaque fois elles tombent sur une bande sonore leur indiquant que leur temps d'attente est inférieur à 2 minutes, mais après 10 ou 15 minutes d'attente elles n'ont toujours personne en ligne. Cela dure pendant des journées à raison de plusieurs appels par jour. Une telle situation peut finir par être très coûteuse pour les personnes qui en sont victimes, sans compter la tromperie sur la qualité du service. Il souhaiterait qu'il lui indique s'il ne pense pas que face à ce type de situation il conviendrait de prévoir des sanctions, au besoin pénales, correspondant à la notion de publicité ou d'information mensongère.
- page 2857
Transmise au Ministère délégué à l'industrie
La question est caduque
Page mise à jour le