Question de M. HAMEL Emmanuel (Rhône - RPR) publiée le 11/02/1999

M. Emmanuel Hamel attire l'attention de M. le ministre de l'économie, des finances et de l'industrie sur l'information parue à la page 4 du numéro 43 (décembre 1998-janvier 1999) de la revue du secrétariat d'Etat à l'industrie intitulée Industries selon laquelle une campagne d'information radio sur le passage informatique à l'an 2000 sera lancée début 1999. Il souhaiterait savoir si une telle campagne a été à ce jour lancée, quel en sera le coût et sera-t-elle dans un proche avenir diffusée sur les chaînes publiques de télévision.

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Réponse du ministère : Économie publiée le 15/04/1999

Réponse. - La campagne de communication radio sur le passage à l'an 2000 dont l'annonce avait été faite dans la revue Industrie (nº 43), s'est déroulée du 6 janvier au 1er février 1999. Elle a été diffusée sur les grandes stations nationales ainsi que sur RFM, BFM, RFO, ICS Martinique et RCI Guyane. Le plan média a représenté un coût d'achat d'espace net HT de 7 926 012 francs. De nouvelles campagnes destinées à mobiliser davantage les PME-PMI dont la sensibilisation au problème est encore insuffisante sont prévues à la fois à la radio et à la télévision à partir du deuxième trimestre 1999. Un appel d'offres a été lancé et la consultation d'agences est actuellement en cours.

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