Question de M. VIDAL Marcel (Hérault - SOC) publiée le 28/07/1988
M. Marcel Vidal attire l'attention de M. le ministre de la solidarité, de la santé et de la protection sociale, porte-parole du Gouvernement sur les perspectives de réorganisation de la caisse primaire d'assurance maladie de Montpellier et notamment la fermeture des centres de traitement extérieurs. Il lui demande quel est à ce jour l'état de ce projet.
- page 863
Réponse du ministère : Solidarité publiée le 13/10/1988
Réponse. - Le projet de réorganisation de la caisse primaire d'assurance maladie de Montpellier, évoqué par l'honorable parlementaire, nécessite une enquête spécifique auprès des services de la direction régionale des affaires sanitaires et sociales de Languedoc-Roussillon. A l'issue de cette enquête, une réponse sera formulée dans les meilleurs délais.
- page 1145
Réponse du ministère : Solidarité publiée le 24/11/1988
Réponse. - L'enquête effectuée auprès des services de la direction régionale des affaires sanitaires et sociales du Languedoc-Roussillon révèle que le projet de réorganisation de la caisse primaire d'assurance maladie de Montpellier, notamment la fermeture des centres de traitement extérieurs, n'est qu'une hypothèse. La réalisation est subordonnée aux résultats d'études en cours sur la nécessité de maintenir ou non les centres extérieurs et surtout à la décision du conseil d'administration qui sera appelé à statuer sur cette question au cours du quatrième trimestre 1988. En tout état de cause, dans l'immédiat, le conseil d'administration de la caisse primaire d'assurance maladie de Montpellier a décidé, lors de sa séance du 11 juillet 1988, de maintenir le statu quo.
- page 1337
Page mise à jour le