PROPOSITION DE LOI VISANT À ENCADRER L'INFLUENCE COMMERCIALE ET À LUTTER CONTRE LES DÉRIVES DES INFLUENCEURS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
première lecture
[n° 2023-451 (9 mai 2023)]
Discussion générale:
P. 4100 (texte intégral du JO)Article 1er (Définition de l'activité d'influence commerciale)
P. 4110 (texte intégral du JO)Article 2 B (Interdiction de la promotion de certains biens et services par les personnes exerçant l'activité d'influence commerciale par voie électronique)
P. 4117 (texte intégral du JO)Article additionnel après l'article 2B - Amendement n° 19 (Artistes mentionnés à l'article 1er de la présente loi - Garantie d'une meilleure application des droits d'auteur)
P. 4142 (texte intégral du JO)Article additionnel après l'article 2B - Amendement n° 20 (Parcs et réserves - Protection par rapport aux communications en ligne)
P. 4143 (texte intégral du JO)