PROJET DE LOI DE FINANCES POUR 2007
première lecture
[n° 2006-1666 (27 novembre, 1er et 2 décembre 2006)]
Première partie :
Article 10 quater (Allégement de la taxation des jeux automatiques installés dans les lieux publics)
Son amendement n° I-228 : précision ; adopté après modification par le sous-amendement n° I-244 du Gouvernement (compensation pour les communes de la perte de recettes). (texte intégral du JO)Article 11 (Prélèvement sur la Caisse des dépôts et consignations)
Soutient l'amendement n° I-31 de M. Roger Karoutchi (création d'un fonds de rénovation urbaine participant au financement de l'ANRU) ; retiré. (texte intégral du JO)Deuxième partie :
Ville et logement :
Présentation des crédits. Programme "Rénovation urbaine" : financement de l'ANRU. Programme "Equité sociale et territoriale et soutien" : contrats urbains de cohésion sociale, CUCS ; bilan des ZFU ; articulation entre la DIV et l'ANCSEC. Invite à l'adoption des crédits du volet "ville" de cette mission. (texte intégral du JO)Article 34 et état B (Crédits du budget général)
Ses amendements n° II-42 : suppression des crédits liés à l'indemnisation des délégués de l'Etat pour la politique de la ville ; et n° II-41 : augmentation de la dotation budgétaire de l'ANRU ; retirés. (texte intégral du JO)