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DISCUSSION GENERALE

p. 325 (texte intégral du JO)
  • Anne-Sophie ROMAGNY :
    p. 325 (texte intégral du JO)
  • Catherine VAUTRIN :
    p. 326 (texte intégral du JO)
  • Laurent BURGOA :
    p. 327 (texte intégral du JO)
  • Marie-Claude LERMYTTE :
    p. 328 (texte intégral du JO)
  • p. 329 (texte intégral du JO)
  • Olivier HENNO :
    p. 329 (texte intégral du JO)
  • Anne SOUYRIS :
    p. 330 (texte intégral du JO)
  • Cathy APOURCEAU-POLY :
    p. 330 (texte intégral du JO)
  • Véronique GUILLOTIN :
    p. 331 (texte intégral du JO)
  • Solanges NADILLE :
    p. 331 (texte intégral du JO)
  • Corinne FÉRET :
    p. 332 (texte intégral du JO)
  • p. 333 (texte intégral du JO)
  • Philippe MOUILLER :
    p. 333 (texte intégral du JO)
  • Catherine VAUTRIN :
    p. 334 (texte intégral du JO)

  • DISCUSSION DES ARTICLES

    Article 1er

    (ouverture sur l'ensemble du territoire national de dispositifs dédiés à l'accueil d'élèves présentant les troubles du neuro-développement les plus complexes)

    Article 2

    (formation spécifique des enseignants et autres personnels du service public de l'éducation)

    Article additionnel après l'article 4 - Amendement n° 2 rectifié

    (demande de rapport sur l'accès aux activités périscolaires des élèves présentant un trouble du neuro-développement)

    Article 7

    (pérennisation de dispositifs de répit pour les proches aidants)

    Article additionnel après l'article 7 - Amendement n° 1

    (demande de rapport sur la prise en charge de l'autisme)

    EXPLICATIONS DE VOTE SUR L'ENSEMBLE