SEANCE DU 25 OCTOBRE 2000


NOMINATIONS DE MEMBRES
DE COMMISSIONS PERMANENTES

Dans sa séance du mercredi 25 octobre 2000, le Sénat a nommé :
M. Philippe Labeyrie membre de la commission des affaires économiques et du Plan, en remplacement de M. Henri Weber, démissionnaire ;
M. Henri Weber membre de la commission des affaires culturelles, en remplacement de M. Philippe Labeyrie, démissionnaire.

NOMINATIONS DE RAPPORTEURS
COMMISSION DES AFFAIRES ÉCONOMIQUES

M. Jean Bizet a été nommé rapporteur de la proposition de loi n° 458 (1999-2000) de M. Jean Bizet et plusieurs de ses collègues tendant à créer une charte pour les produits alimentaires sensibles.

COMMISSION DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES,
DE LA DÉFENSE ET DES FORCES ARMÉES

M. André Boyer a été nommé rapporteur du projet de loi n° 19 (2000-2001) autorisant l'approbation du protocole relatif aux zones et à la vie sauvage spécialement protégées à la convention pour la protection et la mise en valeur du milieu marin de la région des Caraïbes (ensemble 3 annexes).

COMMISSION DES LOIS CONSTITUTIONNELLES, DE LÉGISLATION, DU SUFFRAGE UNIVERSEL, DU RÈGLEMENT ET D'ADMINISTRATION GÉNÉRALE
M. Daniel Hoeffel a été nommé rapporteur du projet de loi n° 20 (2000-2001) relatif à la résorption de l'emploi précaire et à la modernisation du recrutement dans la fonction publique ainsi qu'au temps de travail dans la fonction publique territoriale, dont la commission des lois est saisie au fond.

DÉLÉGATIONS PARLEMENTAIRES
Nominations
DÉLÉGATION DU SÉNAT POUR L'UNION EUROPÉENNE

(En application de l'article 6 bis de l'ordonnance n° 58-1100 du 17 novembre 1958 relative au fonctionnement des assemblées parlementaires)
Lors de sa séance du mercredi 25 octobre 2000, le Sénat a nommé M. Serge Vinçon membre de la délégation du Sénat pour l'Union européenne, en remplacement de M. Simon Loueckhote, démissionnaire.

DÉLÉGATION DU SÉNAT AUX DROITS DES FEMMES ET À L'ÉGALITÉ DES CHANCES ENTRE LES HOMMES ET LES FEMMES
(En application de l'article 6 septies de l'ordonnance n° 58-1100 du 17 novembre 1958 relative au fonctionnement des assemblées parlementaires)
Lors de sa séance du mercredi 25 octobre 2000, le Sénat a nommé M. Alain Hethener membre de la délégation du Sénat aux droits des femmes et à l'égalité des chances entre les hommes et les femmes, en remplacement de Mme Nelly Olin, démissionnaire.