Audition publique sur les suites données aux travaux de la Cour des comptes sur l'Etablissement Public d'Aménagement de la Défense (EPAD)

La commission des finances du Sénat, présidée par M. Jean Arthuis (UC-UDF, Mayenne), organise une audition ouverte à la commission des affaires économiques, au public et à la presse, afin de s'informer des suites données aux observations et préconisations formulées par la Cour des comptes sur les comptes et la gestion de l'Etablissement public d'aménagement de la Défense (EPAD). Cette audition aura lieu :

le mercredi 3 octobre 2007 à 11 heures
Sénat - Salle Médicis

Elle aura pour objet d'examiner quelles initiatives ont été prises pour remédier aux anomalies de fonctionnement relevées par la Cour des comptes et répondre aux incertitudes et aux risques liés à la situation juridique particulière de l'EPAD.
Organisée avec le concours des magistrats de la 7ème chambre de la Cour des comptes présidée par M. Christian Descheemaeker, l'audition mettra en présence :
- pour le ministère de l'écologie, du développement et de l'aménagement durables : M. Etienne Crépon, directeur, adjoint au directeur général de l'urbanisme, de l'habitat et de la construction ;
- pour l'Etablissement public d'aménagement de la Défense (EPAD) : M. Bernard Bled, directeur général.                           

[1] Se présenter, muni d'une carte de presse, au 15 ter, rue de Vaugirard, 75006 Paris.

                                    Contact Presse : Olivier Graftieaux, 01 42 34 25 38, o.graftieaux@senat.fr