- Roger KAROUTCHI, secrétaire d'État chargé des relations avec le Parlement :
son intervention (p. 228, 229). (texte intégral du JO) - Henri DE RICHEMONT, rapporteur de la commission des lois constitutionnelles, de législation, du suffrage universel, du règlement et d'administration générale :
son intervention (p. 229, 230). (texte intégral du JO) - Richard YUNG :
son intervention (p. 230, 232). Le groupe socialiste est favorable à ce texte. (texte intégral du JO) - Catherine TROENDLÉ :
son intervention (p. 232, 233). Le groupe UMP votera ce texte. (texte intégral du JO) - Josiane MATHON-POINAT :
son intervention (p. 233). Votera en fonction du sort réservé à son sous-amendement. (texte intégral du JO) - Roger KAROUTCHI, secrétaire d'État :
réponse aux orateurs (p.234). (texte intégral du JO)
(
ratification)
- Henri DE RICHEMONT, rapporteur :
son amendement n° 1 : nouvelle rédaction de l'article ; adopté. Position de la commission sur le sous-amendement n° 4 de Mme Josiane Mathon-Poinat portant sur l'amendement n° 1 précité. (texte intégral du JO) - Josiane MATHON-POINAT :
sur l'amendement n° 1 de la commission (nouvelle rédaction de l'article), son sous-amendement n° 4 ; rejeté. (texte intégral du JO) - Jean-Jacques HYEST, président de la commission des lois constitutionnelles, de législation, du suffrage universel, du règlement et d'administration générale :
groupe de travail sur la maternité pour autrui. (texte intégral du JO) - Roger KAROUTCHI, secrétaire d'État :
avis du Gouvernement sur l'amendement n° 1 de la commission et, sur ce dernier, sur le sous-amendement n° 4 de Mme Josiane Mathon-Poinat. (texte intégral du JO) - Richard YUNG :
défavorable au sous-amendement n° 4 de Mme Josiane Mathon-Poinat portant sur l'amendement n° 1 de la commission (nouvelle rédaction de l'article). (texte intégral du JO) - Philippe NOGRIX :
défavorable au sous-amendement n° 4 de Mme Josiane Mathon-Poinat portant sur l'amendement n° 1 de la commission (nouvelle rédaction de l'article), qu'il votera. (texte intégral du JO)
(
coordination)
(
entrée en vigueur)