Modification de l'ordre du jour
Mme le président. - Par lettre en date du 23 décembre, le Gouvernement a retiré de l'ordre du jour du jeudi 6 janvier la séance de questions orales et a sollicité du Sénat l'inscription le jeudi 6 janvier, l'après-midi et le soir, du projet de loi renforçant les outils de gestion de la crise sanitaire et le vendredi 7 janvier, l'après-midi et le soir, sous réserve de leur dépôt, des conclusions de l'éventuelle commission mixte paritaire sur ce texte.
Le texte n'ayant pas été transmis cette nuit par l'Assemblée nationale, son inscription à l'ordre du jour sera soumise ultérieurement au Sénat.
Par ailleurs, en raison de la demande du Gouvernement, il était envisagé de soumettre au Sénat les modifications suivantes : d'une part, l'avancement à la reprise de ce soir du débat sur la politique mise en place par le Gouvernement pour conforter la souveraineté maritime française sur les océans, initialement prévu le jeudi 6 janvier après-midi ; d'autre part, l'avancement à jeudi 6 janvier, à 10 h 30, du débat sur le thème « Le partage du travail : un outil pour le plein emploi ? », ainsi que du débat sur la sûreté des installations nucléaires, initialement prévus l'après-midi.
Il en est ainsi décidé.
Mme le président. - Enfin, le Gouvernement a demandé l'inscription d'une séance de questions orales le mardi 25 janvier matin, en remplacement de celle de ce jeudi.