MM. Gérard Longuet et Thierry Foucaud, rapporteurs spéciaux
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LES PRINCIPALES OBSERVATIONS SUR LA MISSION
« ENSEIGNEMENT SCOLAIRE »
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CHAPITRE I - FAVORISER LA RÉUSSITE
SCOLAIRE
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CHAPITRE II - LES DÉPENSES DE
PERSONNEL
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I. LES EFFECTIFS DU MINISTÈRE DE
L'ÉDUCATION NATIONALE
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II. LES PERSONNELS RELEVANT DU TITRE 2
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A. LE SCHÉMA D'EMPLOIS DE LA MISSION POUR
2011
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1. L'enseignement technique agricole : une
évolution inquiétante
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2. L'augmentation paradoxale du plafond du
ministère de l'éducation nationale alors même que le PLF
pour 2011 prévoit la suppression de 16 000 emplois à la
rentrée 2011
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3. Un schéma d'emplois qui s'applique
à un plafond sensiblement corrigé
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1. L'enseignement technique agricole : une
évolution inquiétante
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B. LES CRÉDITS DE
RÉMUNÉRATION
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A. LE SCHÉMA D'EMPLOIS DE LA MISSION POUR
2011
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III. LES PERSONNELS NE RELEVANT PAS DU TITRE
2
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I. LES EFFECTIFS DU MINISTÈRE DE
L'ÉDUCATION NATIONALE
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CHAPITRE III - EXAMEN DES PROGRAMMES
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I. LE PROGRAMME 140 « ENSEIGNEMENT
SCOLAIRE PUBLIC DU PREMIER DEGRÉ »
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II. LE PROGRAMME 141 « ENSEIGNEMENT
SCOLAIRE PUBLIC DU SECOND DEGRÉ »
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III. LE PROGRAMME 230 « VIE DE
L'ÉLÈVE »
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IV. LE PROGRAMME 139 « ENSEIGNEMENT
PRIVÉ DU PREMIER ET DU SECOND DEGRÉS »
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V. LE PROGRAMME « SOUTIEN DE LA
POLITIQUE DE L'EDUCATION NATIONALE »
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VI. LE PROGRAMME « ENSEIGNEMENT
TECHNIQUE AGRICOLE »
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I. LE PROGRAMME 140 « ENSEIGNEMENT
SCOLAIRE PUBLIC DU PREMIER DEGRÉ »
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OPINION DE M. THIERRY FOUCAUD,
RAPPORTEUR SPÉCIAL