Motion
|
Auteur
|
N°
|
Objet
|
Avis de la commission
|
Mme ASSASSI
|
106
|
Motion tendant à opposer la question préalable
|
Défavorable
|
Article 1er A
|
Auteur
|
N°
|
Objet
|
Avis de la commission
|
Mme ASSASSI
|
111
|
Ajout d'un objectif de maîtrise publique des
infrastructures de transports.
|
Défavorable
|
M. ROUX
|
543 rect. bis
|
Précision de l'objectif de réduction des
inégalités territoriales par le renforcement de la
mobilité au sein des zones rurales enclavées?
|
Favorable
|
Mme MORHET-RICHAUD
|
299 rect.
|
Ajout de la mention des territoires de montagne
|
Défavorable
|
M. ROUX
|
544 rect.
|
Précision du renforcement de l'accessibilité des
territoires mal connectés aux services publics
|
Favorable
|
M. BOULOUX
|
893
|
Précision de l'objectif d'amélioration de la
qualité et de la sécurité des réseaux
|
Favorable
|
M. ROUX
|
545 rect.
|
Prise en compte de l'usure des infrastructures due aux conditions
climatiques et épisodes météorologiques
|
Défavorable
|
M. BOULOUX
|
894
|
Amélioration des liaisons entre pôles urbains
|
Favorable
|
M. DANTEC
|
342 rect.
|
Précision de l'objectif d'accélération de la
transition énergétique par celui d'accélération de
la diminution des émissions de gaz à effet de serre
|
Favorable
|
M. MARCHAND
|
799
|
Précision de l'objectif d'accélération de la
transition énergétique par celui d'accélération de
la diminution des émissions de gaz à effet de serre
|
Favorable
|
Mme PRÉVILLE
|
872 rect.
|
Précision de l'objectif d'accélération de la
transition énergétique par celui d'accélération de
la diminution des émissions de gaz à effet de serre
|
Favorable
|
Mme ASSASSI
|
109
|
Précision de l'objectif d'accélération de la
transition énergétique
|
Défavorable
|
M. PELLEVAT
|
643 rect.
|
Amélioration de la mobilité quotidienne par la
fluidification du trafic routier
|
Favorable
|
M. BOULOUX
|
897
|
Préciser que l'accélération du report modal
doit avoir lieu sur l'ensemble du territoire national
|
Favorable
|
Mme Martine FILLEUL
|
593 rect.
|
Précision sur le développement du transport
fluvial
|
Favorable
|
M. MEURANT
|
231
|
Ajout d'un sixième programme d'investissement prioritaire
consacré à l'achèvement des infrastructures de
désenclavement réalisées à plus de 75%.
|
Défavorable
|
M. LUREL
|
739 rect. bis
|
Ajout d'un objectif relatif à une politique nationale de
continuité territoriale outre-mer
|
Défavorable
|
M. BOULOUX
|
896
|
Intégration de la précision de l'équilibre
territorial
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
123
|
Programme d'investissement consacré au
désenclavement ferroviaire grâce au développement du
réseau d'Intercités de nuit et de jour
|
Défavorable
|
Mme MORHET-RICHAUD
|
300 rect.
|
Désenclavement des régions de montagne
|
Défavorable
|
M. ROUX
|
542 rect.
|
Suppression de la mention du désenclavement routier par
des aménagements existants.
|
Défavorable
|
Le Gouvernement
|
1031
|
|
|
M. BOULOUX
|
898
|
Objectif d'équilibre territorial
|
Défavorable
|
M. LUCHE
|
566 rect.
|
Précision du programme de désenclavement routier
|
Défavorable
|
M. LÉVRIER
|
827 rect. quinquies
|
Ajout des aéroports et des pôles logistiques
|
Défavorable
|
Mme CUKIERMAN
|
785
|
Ajout des pôles logistiques
|
Favorable
|
Mme JASMIN
|
774 rect.
|
Ajout du renforcement des grands itinéraires maritimes
dans le cadre du soutien à la politique de transport de marchandises
|
Favorable
|
M. CHAIZE
|
849 rect.
|
Développement des véhicules à faibles
émissions dans le transport de marchandises
|
Favorable
|
Mme ASSASSI
|
110
|
Précision de la remise à niveau des lignes
capillaires fret et des voies navigables.
|
Défavorable
|
Mme LIENEMANN
|
515 rect.
|
Ajout d'un objectif de stratégie de déploiement des
infrastructures d'avitaillement pour les véhicules fonctionnant à
l'électricité, l'hydrogène, le GNV, le GPL et le
superéthanol E85.
|
Défavorable
|
RAPPORT ANNEXÉ
|
Auteur
|
N°
|
Objet
|
Avis de la commission
|
M. BÉRIT-DÉBAT
|
625 rect. bis
|
Emprunt levé par l'Etat
|
Défavorable
|
M. JACQUIN
|
603 rect.
|
Actualisation des contrats entre l'Etat, la SNCF, SNCF
Réseau et SNCF Mobilités
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
112
|
Précision des ressources complémentaires
nécessaires pour financer la trajectoire financière
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
113 rect.
|
Précision de la promotion de l'utilisation partagée
des modes de transport individuel.
|
Défavorable
|
M. BOULOUX
|
895
|
Précision de l'aménagement des voies existantes en
deux voies dans chaque direction
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
114
|
Ajout du ferroviaire dans l'objectif de désenclavement des
villes moyennes
|
Défavorable
|
Mme LABORDE
|
468 rect.
|
Précision des territoires de montagne et des TET
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
116
|
Définition d'un cadre social et fiscal qui permette d'en
finir avec l'avantage concurrentiel de la route.
|
Défavorable
|
Mme Nathalie DELATTRE
|
506 rect.
|
Rapport annuel sur la mise en oeuvre de la programmation
financière
|
Défavorable
|
Le Gouvernement
|
920
|
Suppression de l'effort déployé pour renforcer la
connaissance et la sécurisation des ponts et ouvrages d'art
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
117
|
Augmentation des crédits consacrés à
l'entretien du réseau routier
|
Défavorable
|
M. DARNAUD
|
993 rect.
|
Augmentation des crédits consacrés par l'Afitf aux
CPER
|
Défavorable
|
Mme Martine FILLEUL
|
594 rect.
|
Augmentation des crédits de l'AFITF alloués aux
voies navigables.
|
Défavorable
|
Mme PRÉVILLE
|
960 rect.
|
Calendrier et montant des opérations prévues pour
l'axe Paris-Orléans-Limoges-Toulouse
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
1005
|
Calendrier et montant des opérations prévues pour
l'axe Paris-Orléans-Limoges-Toulouse
|
Défavorable
|
M. CHASSEING
|
919 rect. bis
|
Calendrier et montant des opérations prévues pour
l'axe Paris-Orléans-Limoges-Toulouse
|
Défavorable
|
M. CHASSEING
|
301 rect. bis
|
Ligne Paris-Orléans Limoges Toulouse
|
Défavorable
|
Le Gouvernement
|
921
|
Suppression du renforcement de la sécurité des
passages à niveau
|
Défavorable
|
M. Jean-Marc BOYER
|
41 rect. bis
|
Précision sur la participation de l'Etat à la
régénération des lignes structurantes dans le cadre des
contrats de plan Etat-région
|
Sagesse
|
M. GOLD
|
480 rect.
|
Précision sur la participation de l'Etat à la
régénération des lignes structurantes dans le cadre des
contrats de plan Etat-région
|
Sagesse
|
Mme ASSASSI
|
115
|
Financement d'une nouvelle génération de voitures
Intercités de nuit
|
Défavorable
|
Mme BERTHET
|
272 rect. ter
|
Transport guidé par câbles
|
Favorable
|
Mme ASSASSI
|
119
|
Nouvelles lignes de TET pour développer l'offre des trains
de nuit
|
Favorable
|
Mme BRULIN
|
314
|
Mention de la ligne nouvelle Paris-Normandie comme une
priorité
|
Défavorable
|
M. DEVINAZ
|
959
|
Abandon de l'A45 et concertation pour des projets alternatifs
|
Défavorable
|
M. BONNE
|
5 rect. bis
|
Mention du projet A45 entre Saint Etienne et Lyon
|
Défavorable
|
M. JACQUIN
|
906
|
Création de gares d'interconnexion
|
Favorable
|
Mme ASSASSI
|
118
|
Financement du plan de traitement des noeuds urbains
saturés par l'Etat
|
Défavorable
|
Mme BERTHET
|
390 rect. ter
|
Section transfrontalière du tunnel du projet Lyon-Turin
|
Défavorable
|
M. MONTAUGÉ
|
230 rect. nonies
|
Finalisation des chantiers en cours de mise à 2 fois 2
voies entre chaque chef-lieu de département et la métropole la
plus proche
|
Défavorable
|
M. LUCHE
|
567 rect.
|
Priorité à la finalisation des deux fois deux voies
dont la DUP a été prononcée
|
Favorable
|
M. Alain BERTRAND
|
478 rect.
|
Aménagements prioritaires pour la portion de la RN88
située en Lozère
|
Défavorable
|
M. Alain BERTRAND
|
479 rect.
|
Aménagements prioritaires pour la portion de la RN88
située en Lozère
|
Défavorable
|
M. DARNAUD
|
991 rect.
|
Précision de l'objectif de désenclavement
routier
|
Sagesse
|
Mme SOLLOGOUB
|
254 rect.
|
Ajout de la liste des projets prévus par les CPER en
annexe
|
Défavorable
|
M. POINTEREAU
|
269 rect. bis
|
Ajout de la liste des projets prévus par les CPER en
annexe
|
Défavorable
|
M. LUCHE
|
568 rect.
|
Prise en compte du critère de la sécurité
sur les routes
|
Favorable
|
M. LUCHE
|
569 rect.
|
Mise à 2 fois 2 voies dans un CPER lorsque la DUP a
été prononcée
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
120
|
Augmentation des moyens dédiés aux appels à
projets destinés à accompagner les AOM dans les mutations des
mobilités du quotidien
|
Défavorable
|
M. GONTARD
|
753
|
Augmentation des moyens dédiés à
l'accompagnement par les AOM des mutations des mobilités du quotidien
|
Défavorable
|
M. MONTAUGÉ
|
847 rect.
|
Préservation des emprises des voies ferroviaires
désaffectées
|
Favorable
|
M. CAZABONNE
|
95 rect. bis
|
Ajout d'un sixième programme d'investissement prioritaire
relatif au développement de la filière hydrogène
|
Favorable
|
M. CHAIZE
|
293 rect. bis
|
Développement des infrastructures
végétales.
|
Favorable
|
M. BIGNON
|
838 rect. quinquies
|
Mise en valeur de la complémentarité entre le
transport fluvial et le transport maritime
|
Favorable
|
Mme ASSASSI
|
121
|
Développement de l'efficacité des offres
ferroviaires et fluviales sur le territoire
|
Favorable
|
M. GILLES
|
206 rect.
|
Contournement ferroviaire de l'agglomération lyonnaise.
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
122
|
Relance de l'offre dite de wagon isolé
|
Défavorable
|
M. MONTAUGÉ
|
338 rect. nonies
|
Communication aux collectivités locales des calendriers
prévisionnels des ouvrages retenus par la programmation et les CPER
|
Favorable
|
M. GRAND
|
525 rect.
|
Lignes ferroviaires rapides Grand Projet du Sud-Ouest et
Montpellier-Perpignan
|
Défavorable
|
Mme ARTIGALAS
|
654
|
Lignes ferroviaires rapides Grand Projet du Sud-Ouest et
Montpellier-Perpignan
|
Défavorable
|
M. VALL
|
766 rect.
|
Lignes ferroviaires rapides Grand Projet du Sud-Ouest et
Montpellier-Perpignan
|
Défavorable
|
Mme PRÉVILLE
|
870 rect. bis
|
Lignes ferroviaires rapides Grand Projet du Sud-Ouest et
Montpellier-Perpignan
|
Défavorable
|
M. KERROUCHE
|
771 rect.
|
Réalisation du Grand projet ferroviaire du Sud-Ouest, par
les lignes à grande vitesse entre Bordeaux et Toulouse et entre Bordeaux
et Dax
|
Défavorable
|
M. SAVIN
|
375 rect. ter
|
Spécificité internationale de la liaison
ferroviaire européenne Lyon-Turin
|
Défavorable
|
M. KERROUCHE
|
769 rect.
|
Scénario 3 privilégié par l'Etat
|
Défavorable
|
Le Gouvernement
|
923
|
Suppression de l'objectif à terme du calendrier du
scénario 3
|
Défavorable
|
Le Gouvernement
|
922
|
Suppression du renvoi au tableau du COI
|
Défavorable
|
M. GABOUTY
|
459 rect.
|
Mise à jour triennale de la programmation
|
Défavorable
|
Mme VÉRIEN
|
706 rect.
|
Réalisation de la déviation sud d'Auxerre
|
Défavorable
|
M. LONGEOT
|
2 rect. quinquies
|
Achèvement de la branche Est de la LGV Rhin-Rhône
par la réalisation de sa deuxième phase
|
Défavorable
|
M. DURAIN
|
915 rect. bis
|
Achèvement de la branche Est de la LGV Rhin-Rhône
par la réalisation de sa deuxième phase
|
Défavorable
|
Mme BONNEFOY
|
780
|
Travaux de la RN141 et réaménagement de la ligne
ferroviaire Angoulême-Limoges
|
Défavorable
|
M. DURAN
|
851
|
Travaux d'aménagement de la RN20 en Ariège
|
Défavorable
|
M. DARNAUD
|
992 rect.
|
Aménagements recommandés par la DREAL de la
région Auvergne-Rhône-Alpes
|
Défavorable
|
Mme MORHET-RICHAUD
|
294 rect.
|
Intégration de l'achèvement de l'A51 dans le
tableau du rapport du COI
|
Défavorable
|
M. BÉRIT-DÉBAT
|
989 rect.
|
Calendrier de la route nationale 21 qui relie Limoges à
Tarbes
|
Défavorable
|
M. KERROUCHE
|
772 rect. quater
|
Accompagnement par l'Etat de sociétés de
financement
|
Favorable
|
Article additionnel après Article
1er A
|
Auteur
|
N°
|
Objet
|
Avis de la commission
|
Mme PRÉVILLE
|
865 rect. bis
|
Rapport sur les exonérations fiscales au sein du secteur
des transports
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
108
|
Rapport sur les exonérations fiscales au sein du secteur
des transports
|
Défavorable
|
Mme BERTHET
|
391 rect. ter
|
Rapport sur l'état d'avancement du projet
d'aménagement Lyon-Turin
|
Favorable
|
M. CANEVET
|
246 rect. ter
|
Suppression de l'Afitf
|
Défavorable
|
M. DANTEC
|
495 rect. bis
|
Associations de protection de l'environnement au sein du conseil
d'administration de l'Afitf
|
Défavorable
|
Mme PRÉVILLE
|
866 rect. ter
|
Associations de protection de l'environnement au sein du conseil
d'administration de l'Afitf
|
Défavorable
|
Article additionnel après Article
1er B
|
Auteur
|
N°
|
Objet
|
Avis de la commission
|
Mme ASSASSI
|
129
|
Taxe additionnelle à la taxe
« bureaux »
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
126
|
Taxe additionnelle à la taxe sur les transactions
financières
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
127
|
Augmentation de la taxe due par les concessionnaires d'autoroutes
à raison du nombre de kilomètres parcourus par les
véhicules routiers à moteur destinés au transport de
marchandises
|
Défavorable
|
M. BÉRIT-DÉBAT
|
1033
|
Fixation du tarif de la taxe due par les concessionnaires
d'autoroutes à raison du nombre de kilomètres parcourus par les
usagers par décret en Conseil d'Etat
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
125
|
Suppression du remboursement partiel de la TICPE sur le diesel en
faveur des poids lourds de 7,5 t et plus
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
130
|
Création d'une redevance additionnelle sur les
coûts externes pour le transport de marchandises
|
Défavorable
|
M. GROSDIDIER
|
71 rect. quater
|
Possibilité pour les régions d'instaurer une
redevance sur les poids-lourds étrangers
|
Défavorable
|
Article 1er C
|
Auteur
|
N°
|
Objet
|
Avis de la commission
|
M. DAGBERT
|
578 rect.
|
Ajout de trois représentants des régions au sein du
Conseil d'orientation des infrastructures
|
Défavorable
|
M. JACQUIN
|
671 rect.
|
Missions du Conseil d'orientation des infrastructures
|
Défavorable
|
M. Patrice JOLY
|
313 rect. bis
|
Inventaire des investissements réalisés et des
territoires bénéficiaires
|
Défavorable
|
Mme LABORDE
|
472 rect.
|
Inventaire des investissements réalisés et des
territoires bénéficiaires
|
Défavorable
|
M. Jean-Marc BOYER
|
752 rect.
|
Inventaire des investissements réalisés et des
territoires bénéficiaires
|
Favorable
|
M. DAGBERT
|
579 rect. bis
|
Révision de la programmation tous les deux ans.
|
Favorable
|
M. BOULOUX
|
899
|
Priorité aux investissements ayant fait l'objet d'une
contractualisation
|
Défavorable
|
Article 1er D
|
Auteur
|
N°
|
Objet
|
Avis de la commission
|
Mme BERTHET
|
271 rect. ter
|
Prise en compte des transports par câbles par la
planification régionale
|
Défavorable
|
Article additionnel après Article
1er D
|
Auteur
|
N°
|
Objet
|
Avis de la commission
|
Mme ASSASSI
|
132 rect.
|
Priorisation de la valorisation des infrastructures existantes
|
Défavorable
|
M. Patrice JOLY
|
323 rect. ter
|
Engagement à maintenir et développer les
équipements et réseaux existants, notamment dans le domaine
ferroviaire.
|
Défavorable
|
Mme LABORDE
|
464 rect. bis
|
Engagement à maintenir et développer les
équipements et réseaux existants, notamment dans le domaine
ferroviaire.
|
Défavorable
|
M. PELLEVAT
|
645 rect. ter
|
Engagement à maintenir et développer les
équipements et réseaux existants, notamment dans le domaine
ferroviaire.
|
Défavorable
|
M. JACQUIN
|
690 rect.
|
Taxe sur le coût économique et environnemental du
service de livraison de biens
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
131
|
Rapport sur les conséquences de la mise en oeuvre des
contrats de partenariat public-privé dans le domaine ferroviaire
|
Défavorable
|
M. PELLEVAT
|
713
|
Rapport sur la sécurité et la qualité de la
construction des infrastructures de transports.
|
Défavorable
|
M. CORBISEZ
|
886 rect. bis
|
Rapport sur la sécurité et la qualité de la
construction des infrastructures de transports.
|
Défavorable
|
Mme BORIES
|
994 rect. bis
|
Rapport sur la sécurité et la qualité de la
construction des infrastructures de transports.
|
Défavorable
|
Article additionnel avant Article
1er
|
Auteur
|
N°
|
Objet
|
Avis de la commission
|
Mme ASSASSI
|
107
|
Abrogation de la loi du 27 juin 2018 pour un nouveau pacte
ferroviaire
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
175 rect.
|
Reconnaissance du transport de marchandises par wagon
isolé comme service d'intérêt général
|
Défavorable
|
Article 1er
|
Auteur
|
N°
|
Objet
|
Avis de la commission
|
M. JACQUIN
|
901 rect.
|
Droit à la mobilité horizontale et verticale
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
350
|
Objectifs du système de transports
|
Défavorable
|
M. JACQUIN
|
680 rect.
|
Objectifs du système de transports
|
Défavorable
|
M. LUREL
|
732 rect. bis
|
Enjeux pris en compte dans la programmation des
infrastructures
|
Défavorable
|
M. GREMILLET
|
213 rect. bis
|
Enjeux pris en compte dans la programmation des
infrastructures
|
Favorable
|
Mme LABORDE
|
461 rect. bis
|
Enjeux pris en compte dans la programmation des
infrastructures
|
Favorable
|
M. Jean-Marc BOYER
|
639 rect. bis
|
Enjeux pris en compte dans la programmation des
infrastructures
|
Favorable
|
M. PELLEVAT
|
642 rect. ter
|
Enjeux pris en compte dans la programmation des
infrastructures
|
Favorable
|
M. LUREL
|
735 rect. ter
|
Enjeux pris en compte dans la programmation des
infrastructures
|
Favorable
|
M. Patrice JOLY
|
324 rect. bis
|
Enjeux pris en compte dans la programmation des
infrastructures
|
Défavorable
|
Mme LABORDE
|
460 rect.
|
Enjeux pris en compte dans la programmation des
infrastructures
|
Défavorable
|
M. PELLEVAT
|
641 rect.
|
Enjeux pris en compte dans la programmation des
infrastructures
|
Défavorable
|
Mme LABORDE
|
462 rect.
|
Enjeux pris en compte dans la programmation des
infrastructures
|
Défavorable
|
M. ROUX
|
547 rect.
|
Enjeux pris en compte dans la programmation des
infrastructures
|
Défavorable
|
M. LUREL
|
733 rect. ter
|
Enjeux pris en compte dans la programmation des
infrastructures
|
Favorable
|
M. CHEVROLLIER
|
1 rect. quater
|
Enjeux pris en compte dans la programmation des
infrastructures
|
Favorable
|
M. LÉVRIER
|
832 rect. quinquies
|
Enjeux pris en compte dans la programmation des
infrastructures
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
133
|
Enjeux pris en compte dans la programmation des
infrastructures
|
Défavorable
|
M. BÉRIT-DÉBAT
|
577 rect.
|
Enjeux pris en compte dans la programmation des
infrastructures
|
Défavorable
|
M. CANEVET
|
255 rect.
|
Enjeux pris en compte dans la programmation des
infrastructures
|
Défavorable
|
M. REQUIER
|
451 rect. bis
|
Lutte contre l'enclavement
|
Favorable
|
Mme VULLIEN
|
241 rect. quater
|
Création d'un observatoire national de la
mobilité des marchandises
|
Défavorable
|
M. GREMILLET
|
257 rect. bis
|
Prise en compte des spécificités des
territoires, notamment de montagne
|
Favorable
|
Mme LABORDE
|
463 rect. bis
|
Prise en compte des spécificités des
territoires, notamment de montagne
|
Favorable
|
M. PELLEVAT
|
644 rect. bis
|
Prise en compte des spécificités des
territoires, notamment de montagne
|
Favorable
|
Mme VULLIEN
|
400 rect. bis
|
Réécriture des dispositions relatives à la
procédure de transfert de la compétence d'organisation des
mobilités
|
Défavorable
|
Mme VULLIEN
|
401
|
Mention des communes isolées
|
Défavorable
|
Mme VULLIEN
|
398 rect. bis
|
Organisation des services de transport scolaire
|
Défavorable
|
Le Gouvernement
|
924
|
Précisions sur le transfert de certains services et
suppression du 3e cas de réversibilité
|
Défavorable
|
M. HUSSON
|
1008 rect. bis
|
Organisation des services de transport scolaire
|
Favorable
|
M. BÉRIT-DÉBAT
|
627 rect. bis
|
Procédure de transfert de la compétence
|
Défavorable
|
M. CHAIZE
|
507 rect. bis
|
Faculté donnée aux communes de continuer à
organiser des services de mobilité
|
Favorable
|
M. VIAL
|
340 rect. bis
|
Mise en place par la région d'un observatoire
|
Défavorable
|
M. MARCHAND
|
789
|
Périmètre de la compétence d'organisation de
la mobilité
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
135
|
Précisions sur les acteurs associés par les AOM
à l'organisation des mobilités
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
136
|
Réalisation d'études sur la gratuité des
transports publics par les AOM
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
134
|
??Objectifs des autorités
organisatrices de la mobilité
|
Défavorable
|
M. MARCHAND
|
804
|
Précision sur les compétences des AOM
|
Défavorable
|
M. BÉRIT-DÉBAT
|
581 rect. bis
|
Rétablissement d'une précision sur la
délégation de services par la région
|
Défavorable
|
Mme VULLIEN
|
404 rect. bis
|
Définition des services d'intérêt
général
|
Défavorable
|
M. KAROUTCHI
|
60 rect. bis
|
Monopole donné à IDFM pour la délivrance
d'un label "auto-partage"
|
Favorable
|
M. KAROUTCHI
|
349 rect. bis
|
Modalités d'organisation des transports à vocation
touristiques par IDFM
|
Favorable
|
Mme PRIMAS
|
383 rect. bis
|
Modalités d'organisation des transports à vocation
touristiques par IDFM
|
Favorable
|
M. MARSEILLE
|
694 rect. ter
|
Modalités d'organisation des transports à vocation
touristiques par IDFM
|
Favorable si rectifié
|
M. BARGETON
|
814 rect. bis
|
Modalités d'organisation des transports à vocation
touristiques par IDFM
|
Défavorable
|
M. MARSEILLE
|
693 rect. ter
|
Modalités d'organisation des transports à vocation
touristiques par IDFM
|
Défavorable
|
M. FÉRAUD
|
1015 rect. bis
|
Modalités d'organisation des transports à vocation
touristiques par IDFM
|
Défavorable
|
M. REQUIER
|
452 rect. bis
|
Enjeux pris en compte dans la programmation des
infrastructures
|
Favorable
|
M. MARSEILLE
|
691 rect. bis
|
Représentation de la MGP au conseil d'administration
d'IDFM
|
Défavorable
|
M. LÉONHARDT
|
443 rect. bis
|
Représentation des usagers au conseil d'administration
d'IDFM
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
137
|
Suppression de la faculté donnée aux
métropoles de financer le service régional ferroviaire ou un
service en gare
|
Défavorable
|
Mme VÉRIEN
|
510
|
Ouverture des transports scolaires à d'autres usagers
|
Favorable
|
Mme VÉRIEN
|
705 rect.
|
Ouverture des transports scolaires à d'autres usagers
à la demande d'une commune
|
Défavorable
|
M. LONGEOT
|
22 rect. bis
|
Consultation des AOM sur les changements des temps scolaires
|
Favorable
|
M. VASPART
|
79 rect. ter
|
Consultation des AOM sur les changements des temps scolaires
|
Favorable
|
M. RAPIN
|
224 rect. ter
|
Consultation des AOM sur les changements des temps scolaires
|
Favorable
|
M. DECOOL
|
278 rect.
|
Consultation des AOM sur les changements des temps scolaires
|
Favorable si rectifié
|
Article additionnel après Article
1er
|
Auteur
|
N°
|
Objet
|
Avis de la commission
|
Mme VULLIEN
|
386 rect. bis
|
Application de la TVA à 5,5% pour les transports
publics de voyageurs du quotidien
|
Défavorable
|
M. BÉRIT-DÉBAT
|
630 rect.
|
Application de la TVA à 5,5% pour les transports
publics de voyageurs du quotidien
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
141 rect.
|
TVA à 5,5 pour les transports publics urbains et
interurbains réguliers de voyageurs
|
Défavorable
|
M. JACQUIN
|
679 rect. ter
|
Majoration de la part communale ou intercommunale de la taxe
d'aménagement prenant en compte la valorisation liée aux projets
d'infrastructures de transports collectifs
|
Défavorable
|
M. BONHOMME
|
42 rect.
|
Contenu du droit à la mobilité
|
Défavorable
|
Article 2
|
Auteur
|
N°
|
Objet
|
Avis de la commission
|
M. Philippe DOMINATI
|
684 rect. bis
|
Exonération partielle de VM pour les employés en
télétravail
|
Favorable
|
Mme LAVARDE
|
1022 rect.
|
Modification de l'exonération de VM en cas de
télétravail
|
|
Mme ASSASSI
|
140
|
Création d'un versement transport régional
|
Défavorable
|
Le Gouvernement
|
925
|
Suppression du versement mobilité pour les services non
réguliers
|
Défavorable
|
Mme VULLIEN
|
632 rect.
|
Services permettant de lever le versement mobilité
|
Défavorable
|
M. Philippe DOMINATI
|
557 rect. bis
|
Suppression du versement mobilité pour les services non
réguliers
|
Défavorable
|
M. PACCAUD
|
837 rect. quinquies
|
Suppression du versement mobilité pour les services non
réguliers
|
Défavorable
|
Mme VULLIEN
|
403 rect.
|
Modifications relatives au versement mobilité à 0,3
%
|
Favorable
|
M. LÉONHARDT
|
437 rect.
|
Modulation du taux du VM dans les départements
franciliens
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
139
|
Augmentation des taux maximaux du VM
|
Défavorable
|
M. BÉRIT-DÉBAT
|
582 rect.
|
Possibilité de majoration du taux du VM
|
Défavorable
|
Mme VULLIEN
|
402 rect. bis
|
Faculté donnée à la région de lever
un VM lorsqu'elle intervient comme AOM de substitution
|
Défavorable
|
M. BÉRIT-DÉBAT
|
743 rect. bis
|
Majoration du taux du VM pouvant être institué par
un syndicat mixte de transport
|
Défavorable
|
Mme VULLIEN
|
387 rect.
|
Transmission de données relatives au VM
|
Défavorable
|
Mme VULLIEN
|
388 rect.
|
Transmission de données relatives au VM
|
Défavorable
|
M. PELLEVAT
|
646 rect.
|
Précision sur la modulation du taux du VM au sein d'un
syndicat mixte
|
Défavorable
|
M. GREMILLET
|
258 rect.
|
Précision sur la modulation du taux du VM au sein d'un
syndicat mixte
|
Défavorable
|
M. Patrice JOLY
|
322 rect. bis
|
Précision sur la modulation du taux du VM au sein d'un
syndicat mixte
|
Défavorable
|
Mme LABORDE
|
465 rect.
|
Précision sur la modulation du taux du VM au sein d'un
syndicat mixte
|
Défavorable
|
Mme VULLIEN
|
406 rect. bis
|
Suppression de la faculté de moduler le taux du VM au sein
d'un syndicat mixte
|
Défavorable
|
M. LUREL
|
526 rect.
|
Demande de rapport sur le financement des services non
réguliers
|
Défavorable
|
Article additionnel après Article 2
|
Auteur
|
N°
|
Objet
|
Avis de la commission
|
M. LÉONHARDT
|
441 rect.
|
Suppression de la taxe de séjour applicable aux
hébergements non classés et création d'une taxe de
séjour régionale applicable aux meublés de tourisme en vue
de financer les transports en commun
|
Défavorable
|
Article 2 bis
|
Auteur
|
N°
|
Objet
|
Avis de la commission
|
Le Gouvernement
|
926
|
Suppression de l'article
|
Défavorable
|
M. MOGA
|
509
|
Prise en compte de la densité de population
|
Favorable
|
Article 4
|
Auteur
|
N°
|
Objet
|
Avis de la commission
|
Mme NOËL
|
648 rect. bis
|
Ajout relatif au schéma régional des
véloroutes
|
Défavorable
|
M. PIEDNOIR
|
703 rect. bis
|
Ajout relatif au schéma régional des
véloroutes
|
Défavorable
|
M. CHAIZE
|
287 rect.
|
Ajout relatif aux infrastructures végétales
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
143 rect.
|
Procédure de validation des bassins de mobilité
|
Défavorable
|
Mme VULLIEN
|
408 rect. bis
|
Procédure de validation des bassins de mobilité
|
Défavorable
|
M. BÉRIT-DÉBAT
|
575 rect.
|
Précision sur le contenu du contrat opérationnel de
mobilité
|
Défavorable
|
Mme VULLIEN
|
410
|
Rythme d'élaboration du contrat opérationnel de
mobilité et modalités de suivi
|
Défavorable
|
Mme JASMIN
|
775 rect.
|
Diffusion de l'évaluation triennale du contrat
opérationnel de mobilité
|
Défavorable
|
Mme LIENEMANN
|
848 rect. bis
|
Création d'un conseil citoyen pour l'évaluation
triennale du contrat opérationnel de mobilité
|
Défavorable
|
M. GREMILLET
|
983 rect.
|
Schéma directeur régional des infrastructures de
recharge
|
Défavorable
|
M. MARCHAND
|
795
|
Composition du comité des partenaires
|
Défavorable
|
M. MARCHAND
|
806
|
Composition du comité des partenaires
|
Défavorable
|
M. BABARY
|
428 rect. ter
|
Composition du comité des partenaires
|
Défavorable
|
Mme VULLIEN
|
412 rect. bis
|
Simplification du rythme des réunions du comité des
partenaires
|
Défavorable
|
M. DANTEC
|
482 rect.
|
Suppression des comités de desserte ferroviaire
|
Favorable
|
M. HUSSON
|
1000 rect. bis
|
Suppression des comités de desserte ferroviaire
|
Favorable
|
M. BONHOMME
|
273 rect.
|
Suppression des comités de desserte ferroviaire
|
Favorable si rectifié
|
M. BÉRIT-DÉBAT
|
613 rect.
|
Présence du département dans le comité des
partenaires mis en place par la région
|
Défavorable
|
Mme VULLIEN
|
411 rect. bis
|
Association systématique de la région aux
syndicats mixtes de transport
|
Défavorable
|
M. BÉRIT-DÉBAT
|
580 rect.
|
Composition du comité des partenaires d'IDFM
|
Défavorable
|
M. LÉONHARDT
|
442 rect.
|
Répartition des sièges entre la Ville de Paris et
les départements franciliens
|
Défavorable
|
M. LÉONHARDT
|
508 rect.
|
Composition du conseil d'administration d'IDFM
|
Défavorable
|
M. LAFON
|
267 rect.
|
Mention du schéma régional des véloroutes
dans le chef de filât de la région
|
Défavorable
|
M. GONTARD
|
900
|
Mention du schéma régional des véloroutes
dans le chef de filât de la région
|
Défavorable
|
M. RAISON
|
784 rect.
|
Transformation d'une gare
|
Sagesse
|
M. BAZIN
|
537 rect. quinquies
|
Création de pôles d'échanges multimodaux
|
Favorable
|
M. PELLEVAT
|
715 rect.
|
Création de pôles d'échanges multimodaux
|
Favorable
|
M. CHAIZE
|
757 rect. quater
|
Création de pôles d'échanges multimodaux
|
Favorable
|
M. KERN
|
759 rect. ter
|
Création de pôles d'échanges multimodaux
|
Favorable
|
M. de NICOLAY
|
853 rect. sexies
|
Création de pôles d'échanges multimodaux
|
Favorable
|
M. GREMILLET
|
394 rect.
|
Demande de rapport sur les lignes UIC 7 à 9
|
Défavorable
|
Article additionnel après Article 4
|
Auteur
|
N°
|
Objet
|
Avis de la commission
|
M. JACQUIN
|
681 rect.
|
Schéma national et régional de dessertes
|
Défavorable
|
Article 5
|
Auteur
|
N°
|
Objet
|
Avis de la commission
|
M. MOUILLER
|
226 rect. bis
|
Ajout de l'accessibilité dans la définition
générale des plans de mobilité
|
Défavorable
|
M. LUREL
|
734 rect. bis
|
Ajout des caractéristiques particulières
topographiques et géographiques dans la définition
générale des plans de mobilité
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
144
|
Ajout de la diminution des émissions de GES dans la
définition générale des plans de mobilité
|
Défavorable
|
Mme LIENEMANN
|
517 rect. bis
|
Ajout de l'avitaillement en carburants alternatifs dans la
définition générale des plans de mobilité
|
Défavorable
|
M. BÉRIT-DÉBAT
|
583 rect.
|
Association des départements à l'élaboration
des plans de mobilité
|
Défavorable
|
M. GREMILLET
|
259 rect.
|
Relation entre le plan de mobilité et le PLU
|
Défavorable
|
M. Patrice JOLY
|
321 rect. bis
|
Relation entre le plan de mobilité et le PLU
|
Défavorable
|
Mme LABORDE
|
466 rect.
|
Relation entre le plan de mobilité et le PLU
|
Défavorable
|
M. PELLEVAT
|
647 rect. bis
|
Relation entre le plan de mobilité et le PLU
|
Défavorable
|
M. LUREL
|
527 rect.
|
Précision sur les territoires enclavés ou
isolés
|
Favorable
|
Mme VULLIEN
|
413 rect. bis
|
Transmission par l'Etat de données sur les accidents
|
Défavorable
|
Mme LIENEMANN
|
288 rect.
|
Facilitation du stationnement de certains véhicules en
fonction de leur motorisation
|
Défavorable
|
M. BÉRIT-DÉBAT
|
614 rect.
|
Champ des plans de mobilité employeur
|
Défavorable
|
M. LONGEOT
|
23 rect. bis
|
?Soutien aux expérimentations de décalage des
horaires des établissements scolaires
|
Favorable
|
M. VASPART
|
80 rect. ter
|
Soutien aux expérimentations de décalage des
horaires des établissements scolaires
|
Favorable
|
M. MARCHAND
|
790 rect.
|
Soutien aux expérimentations de décalage des
horaires des établissements scolaires
|
Favorable
|
M. BIGNON
|
843 rect. quinquies
|
Soutien aux expérimentations de décalage des
horaires des établissements scolaires
|
Favorable
|
Mme VULLIEN
|
414
|
Modifications rédactionnelles sur le schéma
structurant cyclable et piéton
|
Favorable
|
M. PIEDNOIR
|
702 rect.
|
Prise en compte du schéma régional des
véloroutes et du schéma départemental vélo
|
Défavorable
|
Mme NOËL
|
649 rect.
|
Prise en compte du schéma régional des
véloroutes et du schéma départemental vélo
|
Défavorable
|
M. LAUGIER
|
712
|
Schéma dédié à l'intégration
des espaces publics aériens
|
Défavorable
|
M. LÉVRIER
|
833 rect. quinquies
|
Schéma dédié à l'intégration
des espaces publics aériens
|
Défavorable
|
Mme VULLIEN
|
552 rect. bis
|
Suppression de la modification relative à l'obligation
d'élaborer un plan de mobilité
|
Favorable
|
M. HUSSON
|
997 rect. bis
|
Suppression de la modification relative à l'obligation
d'élaborer un plan de mobilité
|
Favorable
|
M. PELLEVAT
|
330 rect.
|
Elaboration conjointe des PLDU susceptibles de couvrir l'emprise
d'un aérodrome
|
Favorable si rectifié
|
M. HUSSON
|
341 rect.
|
Compatibilité du plan de mobilité avec le PCAET
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
145 rect.
|
Elargissement de l'obligation du plan de mobilité
employeur
|
Défavorable
|
M. HOULLEGATTE
|
604 rect.
|
Périmètre et contenu de l'obligation
d'élaborer un plan de mobilité employeur
|
Défavorable
|
M. HOULLEGATTE
|
607 rect.
|
Majoration du versement mobilité pour les entreprises
n'élaborant pas un plan de mobilité employeur
|
Défavorable
|
M. PELLEVAT
|
329 rect.
|
Mention des gestionnaires d'infrastructures de transport
aérien
|
Favorable
|
M. LAFON
|
305 rect. quater
|
Consultation de la MGP sur le plan de mobilité d'IDF
|
Favorable
|
Mme VULLIEN
|
415 rect. ter
|
Compétence pour élaborer un plan de
mobilité rurale
|
Favorable
|
M. BÉRIT-DÉBAT
|
615 rect. bis
|
Compétence pour élaborer un plan de
mobilité rurale
|
Favorable
|
Mme PRÉVILLE
|
871
|
Consultation systématique de certains représentants
de la société civile sur le projet de plan de mobilité
rurale
|
Défavorable
|
M. Loïc HERVÉ
|
247 rect. ter
|
Elaboration d'un plan de mobilité rurale par un syndicat
d'énergie
|
Défavorable
|
M. Daniel LAURENT
|
252 rect. ter
|
Elaboration d'un plan de mobilité rurale par un syndicat
d'énergie
|
Défavorable
|
M. REQUIER
|
457 rect.
|
Elaboration d'un plan de mobilité rurale par un syndicat
d'énergie
|
Défavorable
|
M. LONGEOT
|
35 rect. bis
|
Financement par entreprise des services de transport scolaire
|
Avis du Gouvernement
|
M. CHAIZE
|
286 rect.
|
Remplacement dans les Sraddet de la notion de restauration de la
biodiversité par celle de développement d'infrastructures
végétales
|
Défavorable
|
Mme VULLIEN
|
237 rect. ter
|
Enjeux logistiques dans le Sraddet
|
Défavorable
|
Mme VULLIEN
|
240 rect. bis
|
Intégration des espaces dédiés à la
logistique dans une demande d'autorisation de construire
|
Défavorable
|
M. DANTEC
|
483 rect.
|
Intégration des espaces dédiés à la
logistique dans une demande d'autorisation de construire
|
Défavorable
|
M. JACQUIN
|
683 rect.
|
Intégration des espaces dédiés à
la logistique dans une demande d'autorisation de construire
|
Défavorable
|
Mme LIENEMANN
|
536 rect. bis
|
Mention des transports de marchandises dans les documents de
planification
|
Défavorable
|
M. JACQUIN
|
682 rect.
|
Mention des transports de marchandises dans les documents de
planification
|
Défavorable
|
Mme VULLIEN
|
239 rect. bis
|
Identification d'emprises logistiques existantes ou future
dans les PLU
|
Défavorable
|
Article additionnel après Article 5
|
Auteur
|
N°
|
Objet
|
Avis de la commission
|
Mme ASSASSI
|
357 rect.
|
Localisation des emplacements de stationnements pour vélos
dans les plans de mobilité
|
Défavorable
|
M. JACQUIN
|
657 rect. bis
|
Localisation des emplacements de stationnements pour vélos
dans les plans de mobilité
|
Défavorable
|
M. LAFON
|
266 rect. bis
|
Localisation des emplacements de stationnements pour vélos
dans les plans de mobilité
|
Défavorable
|
Mme BERTHET
|
215 rect. ter
|
Ajout sur la compétence donnée aux régions
d'organiser des services ferroviaires d'intérêt régional
|
Défavorable
|
Chapitre III : Mobilité solidaire
|
Auteur
|
N°
|
Objet
|
Avis de la commission
|
M. MARCHAND
|
807
|
Modification de l'intitulé du chapitre III du titre Ier du
projet de loi
|
Favorable
|
Article 6
|
Auteur
|
N°
|
Objet
|
Avis de la commission
|
Le Gouvernement
|
927
|
Introduction d'un plan d'action commun en matière de
mobilité solidaire
|
Favorable
|
M. HUSSON
|
389 rect.
|
Introduction d'un plan d'action commun en matière de
mobilité solidaire
|
Défavorable
|
Mme VULLIEN
|
416
|
Modifications rédactionnelles
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
146
|
Tarification en faveur des publics fragiles
|
Défavorable
|
Mme ASSASSI
|
147
|
Mention de la mobilité des seniors et des jeunes
|
Défavorable
|
M. GREMILLET
|
260 rect.
|
Ajout relatif à des expérimentations en
matière de mobilité solidaire
|
Défavorable
|
Mme LABORDE
|
467 rect.
|
Ajout relatif à des expérimentations en
matière de mobilité solidaire
|
Défavorable
|
M. MARCHAND
|
826
|
Ajout relatif à des expérimentations en
matière de mobilité solidaire
|
Défavorable
|
M. BABARY
|
427 rect. quinquies
|
Ajout relatif aux élèves en apprentissage
|
Défavorable
|
Article 7
|
Auteur
|
N°
|
Objet
|
Avis de la commission
|
Mme ASSASSI
|
148
|
Remplacement d'une tarification spécifique par la
gratuité
|
Défavorable
|
Mme VULLIEN
|
551
|
Possibilité d'une gratuité et restriction du
périmètre des accompagnateurs bénéficiaires
|
Défavorable
|
M. HUSSON
|
996 rect.
|
Possibilité d'une gratuité et restriction du
périmètre des accompagnateurs bénéficiaires
|
Défavorable
|
M. BÉRIT-DÉBAT
|
584 rect.
|
Mesures tarifaires en faveur des personnes en
difficultés sociales
|
Défavorable
|
M. BÉRIT-DÉBAT
|
610 rect.
|
Mesures tarifaires en faveur des personnes âgées
|
Défavorable
|
Mme VULLIEN
|
553 rect. bis
|
Recentrage du dispositif sur les aires de stationnement
|
Défavorable
|
M. TEMAL
|
219 rect. bis
|
Suppression de tout critère lié à
l'appartenance à une AOM pour les personnes à mobilité
réduite en matière de transport à la demande
|
Défavorable
|
Article additionnel après Article 7
|
Auteur
|
N°
|
Objet
|
Avis de la commission
|
M. TEMAL
|
746 rect.
|
Remise par les régions d'un rapport d'étape sur la
mise en oeuvre des schémas directeurs d'accessibilité-agenda
d'accessibilité programmée de tous les services de transports
publics
|
Défavorable
|
M. MOUILLER
|
225 rect. ter
|
Remise par les régions d'un rapport d'étape sur la
mise en oeuvre des schémas directeurs d'accessibilité-agenda
d'accessibilité programmée de tous les services de transports
publics
|
Défavorable
|
M. KAROUTCHI
|
58 rect. bis
|
Suppression de la tarification sociale pour les personnes en
situation irrégulière
|
Favorable
|
M. JACQUIN
|
656 rect. bis
|
Périmètre de la tarification solidaire
|
Défavorable
|
M. LONGEOT
|
31 rect. ter
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Priorisation des tarifs solidaires plutôt que la
gratuité
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Défavorable
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M. VASPART
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92 rect. ter
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Priorisation des tarifs solidaires plutôt que la
gratuité
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Défavorable
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Article 8
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Auteur
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N°
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Objet
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Avis de la commission
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M. THÉOPHILE
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524 rect.
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Abaissement du seuil déclenchant l'obligation
d'élaborer un plan de mobilité
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Avis du Gouvernement
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Mme JASMIN
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777 rect.
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Rétablissement de la consultation des conseils
départementaux préalablement à la désignation et
à la délimitation d'une AO unique
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Avis du Gouvernement
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M. THÉOPHILE
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822
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Soutien au développement du bio GNV et à
l'hydrogène
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Défavorable
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M. THÉOPHILE
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787
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Extension de la loi du 29 décembre 2016, relative à
la régulation, à la responsabilisation et à la
simplification dans le secteur du transport public particulier de personnes.
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Avis du Gouvernement
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Article additionnel après Article 8
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Auteur
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N°
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Objet
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Avis de la commission
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M. LUREL
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738 rect. bis
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politique de continuité territoriale inter-île ou
inter-rade
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Sagesse
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M. LUREL
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737 rect. bis
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Objectifs de la politique de continuité territoriale
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Sagesse
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M. LAGOURGUE
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73 rect.
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Objectifs et mise en oeuvre de la politique de la France
vis-à-vis de l'Union Européenne en faveur de la continuité
territoriale
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Irrecevabilité soulevée - Article
41
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M. THÉOPHILE
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522 rect.
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rapport présentant l'état des politiques publiques
en faveur de la continuité territoriale dans les départements
d'outre-mer
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Défavorable
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Intitulé du projet de loi
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Auteur
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N°
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Objet
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Avis de la commission
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M. LÉONHARDT
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436 rect.
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Nouvel intitulé pour le projet de loi
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